Walygator.Org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walygator.Org

Walygator.org / Forum •
 
| Forum |AccueilContactDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite non officiel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walygator.Org
Administrateur

 Administrateur
Walygator.Org


Nombre de messages : 2215
Age : 29
Statut : Employé(e)
Département : 57 . Moselle
MSN : Walygator.org@hotmail.fr
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! EmptyDim 2 Mar - 15:24:04

J'ai etais sur le forum waly.biz sur ce sujet"Le parc confirme sa vocation foraine ( ER du 11 Février )" Une personne amontrer une affiche comme quoi sur la liste d'attractions il y'vais le crash cars nouveau bolide et alors j'ai 2feuille comme sa mon coco et yen a une où ya la carrousel et une ou ya le crash cars et les autres " ho encore un truk non tenue" mais c'est faux le carrousel sera la bon sang je vais vous montrer les 2 affiches!!!!
On n'y vois pas trop mais on peut commeme lire regarder c'est marquer mini carrousel 1900!! Ho comme j'ai raison sa exite de faire 2 affiches mais comme dit le membre de waly.biz " ho un truk non tenue" aulala et le sur le journal de l'est que anthony a affiché c'est pas marquer mini carrousel? et bah si!!! Alors ecoute arete de dire un truk non tenue!!!!

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! 1587761584Mais je crois que j'ai raison!! Je vien de les reprendre en photo avec mon tel pour voir si vous avez raison et bah non!! Tomb raider comme je peut plus poster tu peut leur dire que le carrousel sera la eta avec mes image tu peut les prendre et comme y veront que les image vienne de moi!!!!!!!!!!!
Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! 1587756198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walygator.org
Tomb Raider
Membre du forum

 Membre du forum
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! EmptyDim 2 Mar - 17:43:26

Qu'es ce qui t'arrive ... mais pourquoi vous attendez pas que le parc ouvre ! au moin vous verrez se qui est installer et ce qui est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walygator.Org
Administrateur

 Administrateur
Walygator.Org


Nombre de messages : 2215
Age : 29
Statut : Employé(e)
Département : 57 . Moselle
MSN : Walygator.org@hotmail.fr
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! EmptyDim 2 Mar - 21:55:53

Non mais sa m'enerve l'autre de Waly.biz il a dit"encore une promesse pas tenue " moi je veut lui dire que la promesse et tenue le Carrousel y sera!! Sa ma enerve sa!!! Et apres ont me dit " tu sais rien etc.."!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walygator.org
Comet
Membre du forum

 Membre du forum
Comet


Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : Employé(e)
Date d'inscription : 12/12/2007

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! EmptyDim 2 Mar - 23:09:59

Par contre il y a eu une grosse promesse pas tenue, c'est la rivière sauvage...
Parceque nous faire esperer pendant 1 an qu'"il aura des bouées calme en 2008" qu'ils disaient... j'appelle ca du foutage de gueule parceque c'était exposé ca ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walygator.Org
Administrateur

 Administrateur
Walygator.Org


Nombre de messages : 2215
Age : 29
Statut : Employé(e)
Département : 57 . Moselle
MSN : Walygator.org@hotmail.fr
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! EmptyDim 2 Mar - 23:19:24

Oui les clients vont se dire qu'il nous prenne pour des cons car oui s'etais marqué attration 2008 avec la bouée a l'entrer mais bon tampi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walygator.org
walynico57
Membre du forum

 Membre du forum
walynico57


Nombre de messages : 162
Age : 29
Statut : Employé(e)
Date d'inscription : 09/02/2008

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! EmptyLun 3 Mar - 19:58:51

Mais c'est n'importe quoi ce sujet !!!
C'est pas possible la prochaine fois je ferme ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walygator.Org
Administrateur

 Administrateur
Walygator.Org


Nombre de messages : 2215
Age : 29
Statut : Employé(e)
Département : 57 . Moselle
MSN : Walygator.org@hotmail.fr
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! EmptyLun 3 Mar - 20:08:12

Oui bah ecoute!! Ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walygator.org
Contenu sponsorisé





Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!   Mais c'est vraiment nimporte quoi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est vraiment nimporte quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le parc est nul
» Vous preferez quoi ?
» c quoi cette lumiere vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walygator.Org :: Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser